parce que votre avis compte !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous donner vos avis sur le Royaume des Galopins et on vous dit merci !
Pomsky poil court

Pomsky & Mini Aussie

le charme du grand en taille miniature

Nous souhaitions sur cette page vous faire vivre l’évolution de nos chiots et les avis de nos familles sur le Royaume des Galopins

Avis Royaume Des Galopins

Précédent
Suivant

tout commence par : un échange téléphonique

Un mail de présentation

Chaque semaine de nombreuses familles nous contact par mail afin d’avoir plus d’information sur une race, nos chiots, notre élevage, nos installations !
Nous sommes toujours ravis de lire chacun de vous d’autant plus quand-il y a une présentation de la famille et mode de vie !

Un première échange téléphonque

Pour donner suite à cette première prise de contact je prends le temps d’échanger verbalement avec chacun de vous. C’est l’occasion pour moi de vous connaitre davantage et pour vous de me poser toutes les questions que vous avez. 

Nous pourrons ainsi ensemble confirmer que le Pomsky ou le berger australien miniature est bien le chien qu’il vous faut et qu’il sera heureux à vos côtés. 

Suite à cet échange je vous proposerais une visite d’élevage.

La visite d'élevage !

Notre première rencontre physique

Nous accueillons tous les jours des familles au sein de notre élevage. Notre élevage étant attenant à notre maison c’est tout notre univers que vous allez découvrir. 

Nous n’avons pas de jour ni d’horaire particulière pour les visites. Nous voyons donc ensemble en fonction de nos horaires et disponibilités commune. 

Durant cette visite vous rencontrer de nombreux chiens, tous en liberté et profitant d’un terrain de plus d’un hectare. 
Tous nos chiens sont sociables et heureux également de faire votre connaissance. 

Pour le bien-être de tous des règles hygiène seront à respecter. 
Aucun chiot ne devra être porté afin d’éviter tout accident. 

Cette visite d’élevage vous permet de prendre conscience de la taille de nos chiens mais également de leur caractère. 

Le Pomsky et berger australien toy sont deux races récentes et donc leurs caractères varient beaucoup en fonction des lignées, élevage et individu. 

Dans le joie et la bonne humeur

Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous offrir une petite collation durant cette visite. Nous entretenons de très bonne relation avec nos futur adoptant. 

La priorité pour nous est qu’une confiance s’installe. Que vous ayez confiance en notre travaille et séléction et nous en votre capacité de prendre soins de nos bébés ! 

Aucun versement d’harres, ni reservation ne doit-être fait sur place. Vous prenez le temps de murir et avancer dans votre cheminement et réfléxion. 

Quand vous vous sentirez près vous pourrez m’envoyer un texto ou mail afin de passer à l’étape suivante. 

La liste d'attente !

La fameuse qui fait débat

Et oui ! Nous vous proposerons ensuite de rejoindre notre liste d’attente. 
Cette liste d’attente nous permet tout simplement de savoir qu’elles sont les familles intéressées et engagées dans cette aventure. 

Avant de la rejoindre nous vous demanderons de remplir un google forms avec l’ensemble de vos critères physiques et caractériels. Ce questionnaire nous permettra de vous orienter et guider dans votre choix. 

Pour être sur liste d’attente nous demandons le versement d’harres de 500 euros. Bien entendu nous vous faisons parvenir un bon de réservation ou toute les closes sont stipulés. Nous indiquons notamment que si aucun chiot ne venait à vous plaire vous pourriez être prioritaire sur la portée suivante ou être rembourser des 500 euros. 

Que l'aventure commence

Etre sur liste d’attente c’est aussi participer et suivre l’aventure au plus près. 

Dès la naissance des chiots un groupe Whatsapp sera créé. Vous pourrez alors suivre l’évolution de l’ensemble des chiots : ouverture des yeux, première bouillie, début de la marche, du jeu…

C’est aussi un moment privilégier ou vous pourrez nous poser toute vos questions et préparer en douceur l’arrivé de votre boule de poil. 

le choix de votre petit loup

Un nouvelle visite !

Au 5-6 semaine des chiots une nouvelle visite sera organiser au sein de l’élevage. Se sera l’occasion de rencontrer toute la flatterie et d’avoir le coup de cœur ! Cette magie, cette rencontre ou la petite étincelle ce produit. 

Nous serons bien entendu à vos côtés pour vous parler de chacun des chiots, de leurs caractères, péché mignon…

Le choix ne se fait pas au premier arrivé mais en fonction de vos critères inscrit au tout début sur le google forms et émit lors de la visite. 

Chacun pourra ainsi trouver son bonheur et s’engagé sereinement. 
Si aucun chiot ne vous plaisait vous serriez replacer sur une autre portée ou remboursé. 

Le grande départ

Ce n'est qu'un au revoir !

Le grand départ reste l’un des moments les plus difficil pour nous éleveur.

Le moment ou ceux que nous avons chéri, cajoler, nourri, lavé, prennent leur grand envole ! 

C’est toujours un moment ambivalent ou nous sommes à la fois triste de les quitter et content d vous rendre heureux et de savoir nos bébés entre de bonne mains !

C’est aussi le moment pour vous de nous poser vos dernières questions et de laisser derière vous vos dernières inquiétudes.

Leur vie de grand

C’est désormais à vos côtés qu’ils vont maintenant grandir, évoluer et se construire ! 

Comme toute bonne maman poule que je suis je prendrais des nouvelles après la première nuit, première 24h, puis première semaine… 

Ce sera ensuite au bon vouloir de chacun que de me donner des nouvelles et m’envoyer quelques photos !