Pomsky michou, la folie du pomsky sur les réseaux sociaux !

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Pomsky michou

Le Pomsky est un tout nouveau croisement tendance issu du croisement entre un Husky et un Spitz Nain. Le Pomsky a été créé volontairement par l’homme aux États-Unis dans les années 2000. Il est devenu très rapidement « famous » grâce aux réseaux sociaux. C’est également le cas en France avec le Pomsky le plus connu de France, le Pomsky Michou une chienne appelé Yuki.

Le Pomsky est ce qu’on appelle un « designed dog ». C’est un chien qui a été créé par l’homme en mariant deux chiens primitifs au gabarit et morphologie totalement différents. L’objectif de ce croisement est de garder la morphologie du Husky, en réduisant sa taille et adoucissant son caractère afin de le rendre adapté à une vie de famille.

La puissance des réseaux sociaux

Alors qu’il existe de plus en plus de nouvelles races : Labradoodle, Aussiedoodle, Goldendoodle, Yoranian… C’est le Pomsky qui a pris le devant de la scène. Le Pomsky doit notamment sa notoriété aux réseaux sociaux.

En effet sur Facebook, Instagram et Tiktok nous voyons de plus en plus de Pomsky avec plusieurs milliers d’abonnés. Ce qui les rend célèbre c’est leur bouille de gros Nounours, leur morphologie de Husky et surtout une personnalité fun et avenante qui fait d’eux de vrais petits chenapans.

Les gens adorent pouvoir suivre leur vie, leur évolution, leurs bêtises et il est vrai que le Pomsky fascine énormément.
Le Pomsky plaît beaucoup car physiquement il garde un aspect très Husky.

Le Husky reste un chien dont beaucoup rêvent et qui fascine par son allure et élégance. Néanmoins, comme beaucoup le savent, le Husky est un chien primitif qui a besoin de beaucoup d’activités et d’une excellente éducation afin de devenir un chouette chien de famille.
Son gabarit le rend aussi difficilement adaptable à une vie parisienne et citadine. Il est plus heureux au milieu d’un grand jardin avec de longues sorties en forêt et montagne le weekend.

Le Pomsky fait donc le buzz car physiquement il ressemble au Husky dont beaucoup rêvent, mais niveau gabarit et caractère il s’adapte parfaitement à une vie de famille et peut vivre en appartement.

Nous vous mettons ci-dessous le lien des 5 Pomsky les plus célèbres aux États-Unis :

5 Most Famous Pomskies on Social Media – Cute Pomsky (pomeranian-husky.com)

Pomsky Michou, le Pomsky devient aussi populaire en France

Michou est un jeune Youtuber qui est devenu célèbre grâce à ses vidéos sur le thème du gaming. Ce jeune Youtuber a rapidement présenté son chien sur Youtube ! ll s’agit de la jolie Yuki un Pomsky poils courts, de pelage clair avec les yeux bleus.

Pomsky michou

Michou à fait de nombreuses vidéos avec son Pomsky où il la présente, nous fait partager sa vie, test son intelligence, nous montre ses bêtises.

Dans ces vidéos on peu clairement voir que le Pomsky est un chien plein d’énergie et dynamique.

Vous pourrez retrouver via le lien suivant la vidéo de son adoption : Michou adopte un chien : le Pomsky Yuki ! (divertir.eu)

En cherchant sur Youtube vous trouverez plein d’autres vidéos du Pomsky Michou.

Michou n’est pas le seul Pomsky célèbre de France. En effet, de plus en plus d’adoptants créent des comptes Instagram pour leur Pomsky et une vraie communauté se crée autour de cette race naissante.

Comme pour n’importe quelle race il est important de faire attention à l’effet de mode et bien se renseigner pour être sûr que le Pomsky corresponde à vos attentes et mode vie. Vous pourrez trouver plus d’informations sur son caractère via le lien suivant : Caractère du Pomsky – Royaume Des Galopins

Découvrez d'autres articles